Entre deux verres

Publié le par Logique Différente

Entre deux verres

Entre deux verres seulement quelques secondes me ramènent à la réalité .. Je ne veux plus être consciente .. Je veux sombrer et ne plus relever la tête .. Je ne veux plus penser et me faire du mal en retournant toutes ces idées qui ne mènent à rien .. *


Je me démonte pour paraître insensible ..
Je souris pour cacher la vérité qui me détruit ..
Je m'entoure d'autres pour me rassurer dans mes échecs ..


Mais au fond .. qu'est-ce que je gagne à faire semblant ?


.. Semblant ..
Semblant d'être bien ..
L'alcool est mon seul médicament .. Plus il me tourne la tête, plus ma vie s'apaise .. *
Jusqu'au jour où il faudra que je retombe sur Terre et que je souffre à nouveau ..

.. comme tous ces soirs où je me sens seule .. Tous ces soirs où je ne trouve plus le sommeil parce que je n'ai pas eu ma dose .. *

Oh comme je me hais ! .. Comme je hais ma faiblesse ! Comme je hais mes actes ! ..

.. Comme je te hais degré qui soigne .. *

Texte du samedi 3 mai 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article