Les relations charnelles

Publié le par Logique Différente

Les relations charnelles

Il était tout près de moi et je me suis laissée encore submergée par ma timidité .. * Mais pourquoi ? .. Il n'y a donc plus rien à faire pour moi ? ..


Rien ne va plus avec sa petite amie .. Il te l'a dit idiote ! .. et toi tu réponds par quelque chose de vraiment sans intérêt ... comme toujours .. *


Il est tellement beau que mes pieds en quittent la Terre .. A part passer ma main dans ses cheveux je ne suis capable de rien .. La haine de moi-même m'envahit ..

Chante ma fille et calme tes nerfs qui vont éclater encore une fois !!

Un visage d'ange et une chevelure de diable .. ça t'effraie ? .. Je me fais rire tellement je suis ridicule *
Je ne suis même pas capable de le comprendre .. * Je me déconnecte quand je le vois !
J'essaie de l'éviter de moins en moins .. * même ça c'est encore difficile pour moi !

La pas douée j'vous jure !?!

Incapable de dire si je suis amoureuse ou pas mais cela y ressemble .. *

Où suis-je encore ?


.. Encore une histoire qui n'a ni queue ni tête .. comme tout le reste !

Texte du lundi 17 mars 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article