Changement difficile

Publié le par Logique Différente

Changement difficile

.. Comme j'aimerais tout recommencer ..
Recommencer .. mon enfance .. mes amitiés .. mes amours ..

.. Etre à nouveau dans cette chambre que j'aimais tant ..
Le fait de revoir ce lieu me donne les larmes aux yeux .. Ce n'était peut-être pas un lieu paradisiaque mais j'y tenais ..

.. Beaucoup plus que je ne le pensais ..

Tant de regrets .. ce déménagement ne m'a jamais été bénéfique un seul instant .. Je hais ces murs qui m'entourent tous les jours .. toutes les nuits ..

.. Ils sentent quelque chose de sombre .. *
Ces ombres qui les remplissent m'étouffent sous cette odeur putride ..
Depuis que je suis ici tout s'effondre .. sans que j'en connaisse la raison ..

Aujourd'hui .. ma vie ne rime plus à rien .. je m'écroule sous une montagne d'horreurs ..
.. Plus cette douleur est forte et plus je me dis qu'il faut que je profite de cette vie qui m'est donnée .. *
Mais en profiter comment ? .. J'en suis incapable ..
Je me suis fixée tellement de limites .. tellement de barrières selon mes propres principes .. *
Dans mon esprit il n'y a que du noir .. Il n'y a plus la place pour une lueur d'espoir ..
Je crois faire les bons choix .. et je me retrouve avec les conséquences des mauvais ..
Je n'avance plus .. Je ne stagne plus .. mais je continue de reculer ..

La fuite .. toujours la fuite ..
Je ne veux plus rien voir .. plus rien savoir de ma propre histoire ..
Je continuerai d'écrire les pages de ce roman tant qu'il me reste encore le temps .. Le temps .. aussi précieux soit-il ..

Pensez ce que vous voulez de moi .. Tout cela n'a plus aucun intérêt .. Le temps est bien plus important ..

Texte du mardi 3 juin 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article